© 2017 par Fêtes gourmandes SLSJ 

Cellulaire : 418 487-0554

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Suivez Les Fêtes gourmandes:

Nouvelle opportunité pour artisans du secteur bioalimentaire régional !

Les Fêtes gourmandes du Saguenay-Lac-Saint-Jean présentera son évènement annuel sur le site des Plaines vertes d’Alma, dans le cadre de l’activité à volets multiples La grande fête des récoltes, organisée par le comité des Fêtes du 150 ième d’Alma.

 

En plus de la présentation des performances culturelles et sportives, un espace sur le site est prévu pour y aménager un marché public, pouvant accueillir une vingtaine d’exposants du secteur bioalimentaire régional.

 

En partenariat avec le comité organisateur, Les Fêtes gourmandes SLSJ seront responsables de la gestion administrative et de la logistique du volet «marché public».

 

Lieu et dates : Sur le site des Plaines vertes d’Alma (À proximité du Centre sportif Mario Tremblay) Le vendredi 15 septembre 2017 de 17hrs-21hrs, le cocktail d’ouverture de La grande fête des récoltes sera servi en présence des personnalités publiques, des organisateurs de l’évènement et des exposants du marché public.

 

Le samedi 16 septembre, le site sera accessible aux visiteurs à 10 hrs. (AM). Les activités liées au marché public seront opérationnelles de 10 heures jusqu’à 23 heures, en soirée.

 

NOTE : Si le démantèlement des kiosques peut commencer vers 21 heures, aucun véhicule ne pourra circuler sur le site avant 23 heures.

 

Afin d’assurer un maximum de visibilité et de confort pour les exposants, deux options, selon les prévisions météo, figurent déjà dans la planification de l’évènement. La première, (température confortable) les kiosques seront installés sous de petits abris individuels répartis sur le site. La seconde, pour cause de pluie ou de temps froid, les exposants seront regroupés sous le grand chapiteau.

 

Coût de location des kiosques : 100.00$, taxes incluses.

 

Cette offre comprend un petit chapiteau de 10x10 pieds, table 30po x 60po, 2 chaises, une prise électrique de 15amp, un service de surveillance de nuit, une station de récupération (1 bac bleu, 1 bac vert, 1 bac brun), 1 évier avec eau chaude potable, savon, essuie-tout pour les 20 kiosques.

 

Pour en savoir davantage sur les procédures d’inscription, les règles de sécurité et les engagements des exposants, télécharger le fichier PDF.