© 2017 par Fêtes gourmandes SLSJ 

Cellulaire : 418 487-0554

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Suivez Les Fêtes gourmandes:

February 23, 2018

Please reload

Publications  Récentes

Activité bénéfice du 25 octobre 2018, mission accomplie !

November 6, 2018

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

Agricultrice de l'année 2018 - 2019 : Rébéca Rouleau !

22 Oct 2018

 

 

Le 28 septembre 2018, se tenait la 31e assemblée générale des Agricultrices du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Abitibi-Témiscamingue, Capitale-Nationale et de la Côte-Nord.

 

En début d’après-midi, l’objectif de la rencontre consistait à définir les champs d'interventions stratégiques qui assureront la pérennité et la prospérité des membres. L'assemblée a également permis d'établir les défis à relever au sein de l'organisme ainsi que l’élection du conseil d’administration. 

 

Par la suite, Madame Gisèle Gobeil, enseignante de carrière et titulaire d’une maîtrise en psychologie, a partagé le fruit de ses réflexions sur le Bonheur et le pouvoir des femmes au sein des organisations. Elle s’est livrée à une vulgarisation des principaux courants de pensée en psychologie, en recourant à des graphiques et des exemples plutôt rigollots.

 

 

 

Pendant l’heure du repas, entre les services et verres d’amitié, Mme Jeannine Messier, présidente provinciale (ci-bas à droite) et M. Mario Théberge, président régional de l’UPA (à gauche), ont prononcé des allocations fort appréciées des convives. Les allocutions vidéos sont également  accessibles en cliquant sur les photos. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* NOTE : Éviter de lancer plusieurs vidéos à la fois. 

 

 

S’en est suivi une communication téléphonique avec «l’Agricultrice du coup de cœur» de l’année, Mme Marie-Reine Bernard, de la Ferme Louison, qui s’est montrée fort heureuse d’avoir remporté ce prix. 

 

 

 

 

Avant d'entendre l'annonce tant attendue, Émilie Gaudreault, l'agricultrice 2017- 2018, a bien voulu dire quelques mots. 

 

 

 

 

 

Finalement, le clou de la soirée a été le dévoilement du nom de L’agricultrice de l’année 2018-2019. Diane Ouellet, la présidente des Agricultrices de la région Sag-Lac, a résumé le parcours professionnel de la lauréate. 

 

Il s’agit de Rébéca Rouleau, directrice des Serres Dame Nature de Saint-Gédéon.

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Retrouvez-nous