Un avenir prometteur...

Assemblée générale annuelle des Fêtes Gourmandes SLSJ,

21 février 2018.

C'est sous les thèmes de la complémentarité avec différents acteurs du développement de notre secteur agroalimentaire et du partenariat avec les organisations locales, que s'est déroulée notre assemblée générale, qui a réuni près d'une trentaine de personnes.

Afin de propulser les produits de nos artisans régionaux dans nos assiettes et de développer les marchés de proximité, nous miserons sur un modèle innovant de "rencontres gourmandes" entre les producteurs et les consommateurs.


Il va de soi que la diffusion des ateliers scolaires pour les jeunes de 5e et 6e année visant à favoriser l'achat local, demeure au cœur du développement d'affaires de l'organisation.


Bref, une bonne santé financière, une stabilité dans la composition d'un conseil d'administration mobilisé, qui s'est enrichi de 2 nouvelles personnes issues de la diversité culturelle (Marthe et Habiba), les conditions favorables sont réunies afin d'assurer la croissance et la progression de l'organisation.

Voici les liens de la marque Zone Boréale qui feront l'objet d'une promotion sur les cartes aimantées, coté verso, du programme scolaire «Manger local».

Marchés d'alimentation

Économarché en ligne

Agriculture soutenue par la collectivité

Agrotourisme



Posts à l'affiche
Publications  Récentes